Avion bidon

Des influenceuses russes louent des jets privés. Mais les appareils ne volent pas. Elles veulent juste être photographiées dedans pour faire croire qu'elles voyagent comme des stars.

Par Valentina San Martin

Avion bidon
Image: Instagram privatejetstudio Une séance photos de deux heures coûte environ 200 francs.
24 Octobre '17
retour +26 -90
24 Octobre '17
retour +26 -90

Un shooting, c'est tout ce qu'il faut à certaines instagrameuses russes pour montrer qu'elles mènent la grande vie. Si possible à bord d'un luxueux jet. Mais en réalité, tout ceci n'est que mise en scène et poudre aux yeux pour attirer des followers et leur faire envie.

Eh oui, Private Jet Studio, société moscovite spécialisée dans la photo, propose de louer des avions privés et de se faire immortaliser à l'intérieur. Mais en restant sur le tarmac. On connaît le dicton «L’important n’est pas la destination, mais le voyage» Là, pour le coup, la cliente n'a ni l'un ni l'autre.

Au programme? Bouteilles de champagne et assiettes en mode first class. Certaines filles amènent même des magazines ou leur animal de compagnie pour se la jouer comme à la maison et créer l’illusion parfaite. Quant aux stewards c'est simple, il n'y en a pas. L'agence préfère les remplacer par des maquilleuses et des coiffeuses.

Немного сегодняшнего бэкстейджа ⚡️

A post shared by PRIVATEJETSTUDIO (@privatejetstudio) on

On savait déjà que la plupart des influenceuses étaient prêtes à tout pour attirer un max de followers. Quitte à s'arranger avec la réalité. L'avion bidon n'est qu'une escale. A quand la location d’un faux hôtel où descendre avec son faux petit ami, pour un faux week-end en amoureux?

Доброе утро - это когда так. Fly with us ✈️💙

A post shared by PRIVATEJETSTUDIO (@privatejetstudio) on

A lire aussi