Maquillée comme Jasmine

Le mannequin Victoria’s Secret Jasmine Tookes s’est lancé dans les vidéos make-up. Elle nous montre sur Instagram sa routine beauté.

Par Marie-Adèle Copin

Maquillée comme Jasmine
Image: Instagram Jastookes Le modèle semble carrément attirer la lumière.
23 Octobre '17
retour +8 -21
23 Octobre '17
retour +8 -21

Mais quel est le secret de Jasmine Tookes pour avoir une peau aussi lumineuse? Si toi aussi ça te turlupine, sache que le mystère (insoutenable je suis d'accord) est enfin levé. L’Ange Victoria’s Secret s’est lancé dans le tutorial maquillage. Elle a partagé avec ses 2,3 millions de followers, sa routine beauté. À l’heure actuelle,, seules deux vidéos ont été postées mais il semblerait que ce ne soit que le début puisque la jeune femme de 26 ans a créé le hashtag #JTookesMakeup.

Pour son premier face à face avec la caméra (ci-dessous), Jasmine explique avoir fait une petite razzia chez Sephora. La voilà qui teste pour la première fois les produits Fenty Beauty, la marque de maquillage de Rihanna. C’est rapide, c’est clair mais ne nous mentons pas, il y a du boulot. Le mannequin utilise pas moins de sept produits, juste pour son teint. On apprend par exemple qu’elle applique un fond de teint Armani non pas avec les doigts mais avec un pinceau, et qu’elle maîtrise parfaitement l’art du contouring. Attends c’est pas fini. Jasmine applique également un illuminateur sur le haut de ses pommettes, ce qui explique peut-être ce glow. En d’autres termes, elle est rayonnante.

A lire aussi