Minette à table

Jusqu’au 22 octobre seulement, le café Tombo à Londres propose des brunchs Hello Kitty. Un régal autant pour les yeux que pour les papilles.

Par Valentina San Martin

Minette à table
Image: Instagram tombo_london Le poké bowl à l'effigie du chat le plus connu de la planète est très Instagrammable.
18 Octobre '17
retour +4 -5
18 Octobre '17
retour +4 -5

Avis aux fans du célèbre félin nippon et qui sont (ou comptent se rendre) dans la capitale britannique: vous pouvez actuellement déguster des plats et boissons 100% Hello Kitty au café Tombo

Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, le menu aux influences japonaises ne sera servi que jusqu'à fin octobre. D’ici là, tu peux profiter de tout un panel de dégustations diverses et variées. 

En plat principal: un poké bowl Hello Kitty qui se présente sous la forme d’un lit de riz sculpté en tête de chat entouré de saumon ou de tofu, de fleurs comestibles, de sauce soja au sésame et de petits légumes.

En dessert on a le choix: un sundae au matcha composé d’une base de granola, le tout parsemé de billes rosées et d’un filet de sirop de datte, ou un doroyaki, une pâtisserie fourrée à la crème et à la confiture de fraises.

Finalement pour la boisson, on opte pour quelque chose de simple mais efficace: un latte Hello Kitty crémeux à la poudre de matcha. Et comme on est sympa, on t'as même déniché le menu spécial, histoire de te donner faim en attendant de te rendre sur place.

A lire aussi