Toujours un temps d'avance

Sur Instagram, Rihanna enchaîne les photos mode. La chanteuse porte déjà les fringues des collections printemps-été 2018, qui ne sont pas encore en vente. La veinarde!

Par Marie-Adèle Copin

Toujours un temps d'avance
Image: Instagram badgalriri La styliste pose en total look Off-White vu lors du défilé sur Kaia Gerber.
17 Octobre '17
retour +7 -12
17 Octobre '17
retour +7 -12

On savait déjà que Riri était la plus belle femme du monde. On savait aussi qu’elle était la star la mieux sapée. Mais ce qu’on savait moins (on s’en doutait quand même un peu), c’est qu’elle portait déjà (là, maintenant) les collections vues sur les podiums il y a quelques semaines. Elle s’habille avec des créations qui, pour le commun des mortels, seront en vente dans six mois: Off-White, Ben Tarverniti Unravel Project ou encore Nina Ricci, Rihanna a toujours un temps d’avance sur tout le monde.

A post shared by badgalriri (@badgalriri) on

Après les bottes à franges Saint Laurent, elle a, par exemple, été repérée à New York sortant de la rédaction de «Vogue» dans un total look jean Tom Ford. Et hier, la star a posté sur Instagram trois nouvelles photos dans une tenue Nina Ricci rose millenial, vue lors du défilé aux Invalides à Paris.

A post shared by badgalriri (@badgalriri) on

Et si tu veux tout savoir sur le style de Rihanna, tu peux suivre le compte Instagram Haus of Rihanna créé par une fan. Elle décrypte sur le réseau social et sur un site qui lui est consacré, tous les styles de la star depuis 2011 en prenant bien soin d'afficher chaque marque et même le prix de chaque pièce.

#Rihanna via Instagram (October 16) wearing @ninaricci Spring 2018 look with @prada feather sandals. Styled by @illjahjah

A post shared by Haus of Rihanna (@hausofrihanna) on

A lire aussi