Mr Walker s'occupe des bagages

Arrêtez tout!!! Parce qu’il est temps de faire connaissance avec cet adorable labrador. Mr Walker est le nouveau portier d’un hôtel de luxe à Melbourne.

Par Marie-Adèle Copin

Mr Walker s'occupe des bagages
Image: Instagram parkhyattmelbourne Mr Walker prend son travail très au sérieux.
12 Octobre '17
retour +5 +0
12 Octobre '17
retour +5 +0

Tout va pour le mieux quand il y a un chien dans les parages. Hôtels de luxe compris. Le Park Hyatt de Melbourne a recruté son tout premier ambassadeur à quatre pattes. Il s’appelle Mr Walker et il est juste trop chou. Non mais enfin regarde cette bouille!

Cet ancien chien-guide pour malvoyants est âgé de 18 mois et a été embauché en juillet. Ses «fonctions officielles» selon un communiqué de presse sont d’accueillir les clients dans le lobby et de participer à des réunions.

Mais ses tâches ne s’arrêtent pas là, oh que non! Si on le souhaite, on peut emmener Mr Walker pour une balade dans les jardins de l’hôtel.

Quand il veut se reposer, Mr Walker peut aller se détendre dans sa corbeille en chêne de Tasmanie, faite sur mesure. Hé, on dort dans un cinq étoiles ou on ne dort pas dans un cinq étoiles?!

Mais la vie de portier peut être stressante. Parfois, Mr Walker a besoin de faire un break et se recentrer sur ses chakras. Du coup, il monte au dernier étage de l'hôtel sur le rooftop, pour une séance de yoga.

Mr.Walker doing yoga on the deck. #barkhyattmelbourne #guidedogsvictoria

A post shared by Park Hyatt Melbourne (@parkhyattmelbourne) on

Ce n’est pas la première fois que la chaîne d’hôtels adopte un animal de compagnie. Le Park Hyatt de Chicago a lui aussi son ambassadeur à quatre pattes, un pug appelé Parker. Alors oui, c’est une race moins noble que le labrador mais franchement, il n’est pas trop mignon sur son chariot à bagages?

A lire aussi