La cousine cachée des Kardashian

Natalie Zettel est la nièce de Kris Jenner. Elle se lance dans le mannequinat. Du coup, tous les médias féminins parlent d'elle.

Par Emmanuel Coissy

La cousine cachée des Kardashian
Image: Instagram nataliezettel Natalie est jolie: elle a le potentiel pour suivre la trace de Kendall Jenner.
11 Octobre '17
retour +14 -38
11 Octobre '17
retour +14 -38

Sur Instagram, elle a un peu moins de 7000 followers. Autant dire que Natalie Zettel n’est personne. Du moins si on la compare à ses cinq cousines Kourtney, Kim, Khloé, Kendall et Kylie, qui en ont des millions. A sa décharge, il faut dire que la jeune femme, âgée de 18 ans, n’est jamais apparue dans «L’incroyable famille Kar­dashian». La faute, sans doute, à une ancienne brouille entre sa mère, Karen, et la sœur de cette dernière, l’intraitable Kris Jenner. Maintes fois, la maman de Natalie a déclaré à la presse que sa frangine n’était qu’une arriviste.

Look into my eyes, tell me what do you see?💙

A post shared by @nataliezettel on

Avec sa cousine Kylie

Missed you ❤️

A post shared by @nataliezettel on

Qu’importe les histoires de famille: la parente cachée a choisi de sortir de l’ombre par ses propres moyens en devenant mannequin. A l’instar de Kendall Jenner, qu’elle admire et dont elle a, sur Instagram, salué la prestation au défilé d’Alexander Wang en septembre à New York.

Il faut reconnaître que Natalie est jolie comme un cœur. Elle a le potentiel pour faire carrière. Hélas, à ce jour les shootings auxquels elle a pris part n’ont rien de très glorieux. Cela pourrait bientôt changer vu que de nombreux magazines, comme «Teen Vogue», parlent d’elle depuis quelques jours. Dans cette aventure, elle pourra compter sur le soutien de sa grand-mère, Mary Houghton, dont elle est proche.

Avec sa mère et sa grand-mère

Graduated and it feels so good 👌🏼💯👏🏽🎉🎈😩👻🐼

A post shared by @nataliezettel on

PC: @angela3xoxo 🌸

A post shared by @nataliezettel on

A lire aussi