Nope! Ce n'est pas Riri

Cette jeune femme en arrière-plan n’est pas la chanteuse/styliste. Elle s’appelle Andele Lara, elle est blogueuse beauté et tout le monde la confond avec la star.

Par Marie-Adèle Copin

Nope! Ce n'est pas Riri
Image: Instagram andelelara Le make-up artist Patrick Starrr pose avec le sosie de Rihanna.
11 Octobre '17
retour +20 -22
11 Octobre '17
retour +20 -22

Elle ressemble comme deux gouttes d’eau à la chanteuse et elle le sait. Andele Lara (24 ans) est une blogueuse beauté américaine vivant à Boston. Depuis quelques jours, son visage est partout sur la Toile. La faute à qui? Au célèbre make-up artist Patrick Starrr (il a notamment travaillé avec Kim Kardashian). Le week-end dernier, il a posté un selfie (ci-dessus) sur Insta aux côtés de la jeune femme pour promouvoir son prochain tutorial avec les produits Fenty Beauty (la marque de Rihanna).

Glowing all Summa' 💛 🍭

A post shared by A N D E L E L A R A 🇭🇹 (@andelelara) on

Wow! Beaucoup trop d'informations en même temps. Patrick a essayé de nous embrouiller et il a réussi. Donc on récapitule: Non, il ne s'agit pas de Rihanna mais bien d'Andele, et oui, le make-up artist va bientôt poster sur sa chaîne YouTube un tutorial en utilisant les produits de beauté de la chanteuse. Beaucoup de fans se sont faits avoir parce qu’à première vue, on a vraiment l'impression de voir Riri (sacré farceur ce Patrick).

Il faut dire qu'Andele copie volontiers les looks de la star ainsi que ses mimiques, à tel point que sur certaines photos de son fil Insta, les ressemblances sont troublantes.

MOOD 😂🤣

A post shared by A N D E L E L A R A 🇭🇹 (@andelelara) on

Sur son blog, elle explique qu’en 2014 lors d’un entretien d’embauche, elle a eu la mauvaise idée de se proclamer sosie de Rihanna: «Par la suite, ça a déclenché une tempête sur internet. J’ai reçu des messages de haine.» Bah oui, faut faire attention avec les fans de Riri, ils sont pas là pour rigoler.

A lire aussi