Ce trio nous fait craquer

Une blogueuse britannique et ses deux enfants se griment de façon identique sur un compte Instagram. Bingo! Le succès est au rendez-vous.

Par Emmanuel Coissy

Ce trio nous fait craquer
Image: Instagram allthathisshe Dominique pose avec ses filles, Amelia (11 ans) et Penny (4 ans).
10 Octobre '17
retour +23 -17
10 Octobre '17
retour +23 -17

Si elles étaient quatre, on les comparerait aux Dalton, tant leur pose, ordonnée de la plus grande à la plus petite, est systématique. La plus grande, c’est Dominique Davis, 31 ans, une maman qui réside à Durham, en Angleterre. A côté d’elle, ce sont ses filles Amelia (11 ans) et Penny (4 ans). Elles sont le sujet principal du compte Instagram All That Is She.

Les images publiées suivent toujours une même idée: les trois modèles se griment ou se déguisent de manière identique. C’est tout simple et charmant à la fois. A ce jour, plus de 300 000 abonnés les suivent sur la plateforme numérique. Ils étaient 88 000 au début de l’année. C’est dire la cote d’amour que cette famille britannique arrive à générer. Auparavant, Dominique posait seule pour son blog et pour les réseaux sociaux. Et puis, un jour, le portrait de famille a fait son apparition. Bingo! Le succès est en partie dû aux mimiques de la benjamine, qui est trop chou.

La trentenaire se distingue dans l’univers des «instamamans» grâce à cette scénographie bien léchée. A tel point qu’elle a lancé le hashtag #AllThatIsThree, qui augure un changement de nom du blog.

A lire aussi