Josephine, toute mimi

Josephine Skriver était à Disneyland Paris durant la Fashion Week. L'Ange de Victoria's Secret a un faible pour le monde magique de Mickey Mouse.

Par Marie-Adèle Copin

Josephine, toute mimi
Image: Instagram josephineskriver Le modèle célébrait les 25 ans du parc d'attractions à sa façon.
06 Octobre '17
retour +2 -14
06 Octobre '17
retour +2 -14

Elle a troqué les ailes de Victoria’s Secret contre des oreilles de souris. Josephine Skriver, 24 ans, était samedi dernier à Disneyland Paris avec sa consœur et amie Jasmine Tookes, 26ans.

Quand les deux filles retrouvent leur âme d’enfant, elles n’en perdent pas moins leur autre passion: sculpter leur corps. Les BFF ont un compte Insta commun sur lequel elles partagent des exercices de fitness. Les voilà en train d'improviser quelques squats devant le château de «La Belle au bois dormant», coiffe de Minnie vissée sur la tête.

La jeune femme de 24 ans poste régulièrement sur son compte Instagram des photos dans les différents parcs de la planète. Elle est tellement fan que son copain l'a «kidnappée» pour la Saint-Valentin, comme elle l'a écrit sur le réseau social. Trop romantique! 

mood when you get kidnapped to Disney World on Valentine's Day ❤️❤️❤️

A post shared by Josephine Skriver (@josephineskriver) on

Josephine est avant tout mannequin et quand on est l’un des modèles les plus convoités du moment (campagne Fendi, couvertures de «Vogue», défilé Balmain, etc.), on se doit d’avoir un style impeccable en toutes circonstances. Oreilles de souris assorties à sa petite robe rose, pull à capuche Buzz l’Éclair, même au pays de Pluto et des sept nains, le top soigne chacun de ses looks.

To infinity and beyond 💫✨ that is how much I love @DisneylandParis!! #DisneylandParis25

A post shared by Josephine Skriver (@josephineskriver) on

Cheshire Baby 💜💖💜💖💜

A post shared by Josephine Skriver (@josephineskriver) on

A lire aussi