La star du cocktail

On est toujours à la recherche de la petite robe parfaite. Notre rédactrice, Valentina, a trouvé la sienne: un modèle House of CB que Beyoncé adore, elle aussi.

Par Valentina San Martin

La star du cocktail
Image: Instagram houseofcb Queen B a accouché en juin. Depuis, elle met son corps en valeur sur chacune de ses photos.
04 Octobre '17
retour +6 -12
04 Octobre '17
retour +6 -12

Peu après avoir donné naissance à ses jumeaux, Beyoncé a posé, plus sublime que jamais sur Instagram, vêtue d’une robe rouge super sexy. La pièce très moulante au décolleté ravageur a fait son effet. Elle souligne chacune de ses courbes. De sa pulpeuse poitrine à ses hanches marquées en passant par son généreux derrière. Le tout sur «Kiss» de Prince. En tombant dessus, j’ai eu chaud… très chaud.

A post shared by Beyoncé (@beyonce) on

Ce week-end, en me baladant sur le réseau social, j'ai aperçu la belle Kristina Bazan qui portait exactement le même vêtement, mais en noir cette fois. A ce moment, j'ai été reprise d’un coup de chaud. Il me fallait la même!

Figure-toi que je l’ai trouvée. La pièce stretch en tulle avec les épaules nues est signée House of CB, un label londonien, Elle coûte environ 178 fr. Elle est donc à la portée de celles qui recherchent aussi la «Freakum Dress» de fin d'année. Qui l’aurait cru?!

Et si tu préfères, il existe aussi des modèles revisités: le décolleté en moins, les bras nus en plus, sans couture au milieu, ou encore une version jupe crayon à taille haute.

🕯

A post shared by Kristina Bazan (@kristinabazan) on

Tenues de pin-up

Ruched perfection with Perza Shop: houseofcb.com

A post shared by House Of CB (@houseofcb) on

How gorgeous is the Merielle dress? Shop: houseofcb.com

A post shared by House Of CB (@houseofcb) on

The Tahan off shoulder dress. Shop: houseofcb.com

A post shared by House Of CB (@houseofcb) on

The Leonela skirt + Syara top are gorgeous. Shop: houseofcb.com

A post shared by House Of CB (@houseofcb) on

A lire aussi