Gambettes félines

Le pantalon à imprimé léopard revient en force cette saison. Mais avec quelle pièce le mixer pour un style irréprochable? On te dit tout.

Par Valentina San Martin

Gambettes félines
Image: Instagram bellahadid Bella Hadid avait un look très wild à la Fashion Week de Milan.
29 Septembre '17
retour +4 -7
29 Septembre '17
retour +4 -7

Kaia Gerber et les sœurs Hadid l'ont adopté. Et même si elles le portent de manières très différentes, les trois tops les plus influents du moment sont des modèles à suivre niveau style. Elles propulsent l’imprimé félin à nouveau au top de la tendance.

Comment porter le pantalon léopard?

Véritable phénomène de saison en saison, cet imprimé est un incontournable. Mais attention à ne pas virer dans le vulgaire! Il convient donc de l’associer avec des pièces minutieusement choisies. Kaia par exemple, le porte avec un crop top ample, style metalleux.

prep for fendi

A post shared by Kaia (@kaiagerber) on

Lors d'un shooting photo pour «Vogue» Japan, Gigi Hadid a posé en total look (pantalon, blazer et gilet) avec une écharpe plumée noire et des chaussures vernies. Le tout orné d'un grand chapeau très félin lui aussi.

new @voguejapan 🖤 @luigiandiango @yumilee_mua @patrickmackieinsta

A post shared by Gigi Hadid (@gigihadid) on

Il n'a pas fallu longtemps avant que les fashion addict s’inspirent du look des trois mannequins. L’instagrameuse hollandaise Vivian Hoorn a elle aussi craqué pour le vêtement. Elle le porte de manière très sobre mais efficace: perfecto et béret noir avec un pull en laine blanc cassé à motifs.

  1. Slide 1

A lire aussi