On en prend plein les yeux

Une nouvelle application permet de pailleter tes vidéos Instagram. Les fashionistas l’ont déjà toutes adoptée.

Par Marie-Adèle Copin

On en prend plein les yeux
Image: Instagram Evanchen212 Eva Chen, responsable des partenariats mode d’Instagram, est fan de cette nouvelle application.
28 Septembre '17
retour +5 -9
28 Septembre '17
retour +5 -9

La vie est tellement plus merveilleuse quand elle est saupoudrée de paillettes. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais en ce moment sur Instagram, on en prend plein la vue. L’application Kirakira+ fait briller tous les objets qui réfléchissent la lumière (et même ceux qui ne la réfléchissent pas) sur tes vidéos et franchement, c’est amazing!

L’application existe depuis 2015 mais c’est lors des Fashion Weeks de Londres et de New York qu’elle est devenue virale notamment grâce à Eva Chen, la responsable des partenariats mode d’Instagram. Au premier rang de tous les défilés, la it-girl a notamment filmé le show Ashish avec la fameuse application et le résultat est éblouissant.

Alors, comment ça marche? Une fois qu’on a téléchargé l’application (disponible ici pour 1 franc dans l’Apple Store), on l’ouvre, on choisit un filtre (qui fait plus ou moins briller tout autour de soi) et on appuie sur le bouton rouge pour filmer. De là, tu peux télécharger la vidéo sur ton compte Instagram.

C’est ce qu'ont ait plusieurs fashionistas ces deniers jours. Rosie Huntington-Whiteley s'est amusée avec l’application ainsi que Caroline Vreeland et Pat McGrath. Mardi, Kirakira+ a été classée troisième application payante la plus populaire de l’Apple Store.

@brian_atwood 🦂

A post shared by Caroline Vreeland (@carolinevreeland) on

mood ✨

A post shared by Rosie HW (@rosiehw) on

A lire aussi