Un bol de magie

Les céréales licorne sont là et c’est le petit-déjeuner idéal pour commencer la journée sur un arc-en-ciel.

Par Marie-Adèle Copin

Un bol de magie
Image: Instagram sarahlw88 Sur Instagram, le hashtag #unicornfrootloops a récolté 536 publications.
26 Septembre '17
retour +15 -13
26 Septembre '17
retour +15 -13

Juste au moment où on pensait le trend essoufflé, la licorne revient au galop pour sublimer la matinée (Ouh La La! Ça rime.) Kellogg’s vient de ressusciter l’être mystique en lançant les céréales Unicorn Froot Loops. Le petit-déjeuner, c’est le repas le plus important de la journée, alors pourquoi ne pas le rendre magique, n’est-il pas?

Moi je dis, un bol de Unicorn Froot Loops, au chaud sous une couverture mermaid devant «4 Mariages pour 1 lune de miel» en replay, et le matin devient alors une douce caresse féerique.

Les créateurs de nos céréales d’enfance (celle qui n’a pas mangé de Froot Loops étant petite, sort de cette pièce), ont imaginé une licorne blanche aux yeux bleu et à la crinière multicolore (parce qu’ils savent ce qui attirent les milléniales). Contrairement à de nombreuses céréales industrielles, les couleurs pastel sont faites avec des colorants naturels. Pour le moment, cette édition limitée de Kellogg’s est disponible uniquement en Grande-Bretagne mais déjà, les Instagrameuses en sont complètement gaga.  

A lire aussi