Gwyneth ne mange (presque) rien

La cuisinière personnelle de stars, dont Gwyneth Paltrow et Miranda Kerr, dévoile les habitudes alimentaires de ses clientes. C'est gratiné!

Par Marie-Adèle Copin

Gwyneth ne mange (presque) rien
Image: Instagram gwynethpaltrow L'actrice, âgée de 44 ans, est une control freak.
21 Septembre '17
retour +27 -35
21 Septembre '17
retour +27 -35

Kate McAloon est une star dans son domaine. Les médias courtisent l'Américaine, âgée de 59 ans, parce qu'elle a cuisiné pour de nombreuses pointures du show-business telles que Gwyneth Paltrow, Miranda Kerr, Steven Spielberg et Courtney Cox. Mardi, le site «News.com.au» a publié un article dans lequel la cheffe révèle une part de l'intimité de ses riches clients.

Par exemple, elle raconte que Gwyneth et son ex-mari, Chris Martin (le chanteur de Coldplay), ne mangent (presque) rien. Connue pour les recommandations draconiennes qu'elle dispense sur son site et dans ses livres, l'actrice est une control freak au niveau de son alimentation.

Super spicy tomatillo salsa prep 🌶

A post shared by Gwyneth Paltrow (@gwynethpaltrow) on

«J’ai commencé à cuisiner pour le couple, lorsque Gwyneth tournait le premier «Iron Man», déclare Kate. Ils sont très stricts. Ils évitent tous les aliments sucrés, le sucre en règle générale et les produits laitiers. Ils mangent beaucoup de légumes, presque uniquement que ça.»

Dans un premier temps, elle a suivi à la lettre les consignes de ses employeurs puis elle a osé s'en distancer. «Je me suis rendu compte que si j’ajoutais d'autres ingrédients, ils me disaient que mes plats étaient meilleurs. Eh oui, c'est ce qui arrive quand on mange autre chose que des végétaux», ironise la cheffe. Bon, en gros, ça n’était pas folichon.

En revanche, chez Miranda Kerr, c'était l’éclate totale. Kate affirme qu'elle mange ce qu’elle dit manger. Pas de triche. Elle a travaillé pour l'Australienne lorsque celle-ci était en couple avec Orlando Bloom. Elle explique que le duo voue une passion aux plats épicés au curry et au pudding aux graines de chia.

A lire aussi