Beauté atypique

Pour sa nouvelle campagne de pub, Asos a choisi des mannequins au physique original. Un moyen d’honorer la diversité et l’unicité.

Par Valentina San Martin

Beauté atypique
Image: Instagram.asos_faceandbody Asos a choisi des nuances dorées pour sublimer le mannequin Jazzelle Zanaughtti.
12 Septembre '17
retour +14 -6
12 Septembre '17
retour +14 -6

Crâne rasé, dents en or, visage androgyne ou encore appareil dentaire, Asos célèbre la diversité dans sa nouvelle campagne Face + Body, qui promeut des cosmétiques.

Jusqu’ici, le label proposait des produits de marques différentes comme The Ordinary, Nars et Nyx. Mais au début du mois, il a lancé sa propre ligne qui a fait fureur sur la Toile.

Après avoir récemment renommé la section «Beauty» de son site web pour préférer Face + Body, plus neutre en termes de genre. La griffe effectue un mouvement majeur pour honorer la diversité. En effet, tous les modèles de la campagne de pub ont une apparence qui détonne dans le monde des mannequins.

Add a flash of colour to your look with pink liquid liner 💖

A post shared by ASOS Face + Body (@asos_faceandbody) on

«I am flawed, I am fabulous, I am me.» (Je suis impartait/e, je suis fabuleux/se, je suis moi), voici les quelques mots qui résonnent dans la vidéo promotionnelle. Asos célèbre la créativité et l’originalité.

Au programme, rouges à lèvres, blushes et eyeliners.

A lire aussi