Tout ce qui brille

Le masque pailleté est notre nouveau p'tit chouchou. Les marques Too Faced et Glamglow en sortent chacune un. Ce soin est hyper instagrammable et on en est complètement hystérique.

Par Marie-Adèle Copin

Tout ce qui brille
Image: Instagram glitteron_ On veut briller et de partout si c'est possible.
11 Septembre '17
retour +2 -7
11 Septembre '17
retour +2 -7

Depuis que les licornes et les festivals existent, le glitter règne. Pommettes, cheveux, paupières, on en veut toujours plus. Pour que le rêve continue, Too Faced a annoncé la sortie prochainement d’un produit qui fait battre notre petit cœur super fort: le masque pailleté pour le visage. Ça fait des semaines que Jerrod Bladino, cofondateur de la marque, provoque les fans (comme d’habitude) en publiant des vidéos mystérieuses sur son compte Instagram (voir ci-dessous).

This is gonna be so GOOD! ✨ #toofaced #GlitterMask #comingsoon

A post shared by Jerrod Blandino (@jerrodblandino) on

Mercredi dernier, Jerrod a finalement lâché une vidéo presque magique (voir ci-dessous). Too Faced va sortir un masque pour le visage, pailleté et rose. Oui, tu as bien lu. Tu peux donc chouchouter ta peau et «Shine Bright like a Diamond» comme dirait Riri. Ce mystérieux masque nous a hypnotisées.

Dans la foulée, un autre label, glamglow, a également confirmé via Instagram qu’un masque pailleté allait voir le jour. Tous deux montrent une matière gelée qui nous fait penser à un soin repulpant et rafraîchissant. Mais quand la version Too Faced semble contenir des milliers de particules étincelantes, celui de Glamglow imite une nuit étoilée. Ta peau et ton compte Instagram vont adorer.

Pour patienter dans la gelée

  • Masque gel fondant désaltérant

    Sephora 18 fr. chez Manor

  • Calendula et aloe shooting hydratation

    Khiel's 40 fr. chez Globus

  • Masque exfoliant format mini, Énergie de vie

    Lancôme 16 fr. sur Galaxus

  • Masque éclat gelée fraîche

    Dior env. 67 fr.

  • Masque gel concombre hydratant détoxifiant extrême

    Peter Thomas Roth env. 54 fr.

  1. Slide 1

A lire aussi