Les secrets minceur de Miranda

Le top Miranda Kerr nous ouvre les portes de sa demeure de Malibu et dévoile dans une vidéo, sa routine minceur.

Par Marie-Adèle Copin

Les secrets minceur de Miranda
Image: Instagram Mirandakerr Miranda Kerr et son chien Teddy boivent le thé.
30 Août '17
retour +13 -25
30 Août '17
retour +13 -25

Coucou, Miranda! Ô toi incarnation de la fraîcheur de vivre et de la beauté! Le mannequin et femme du créateur de Snapchat Evan Spiegel, est connue pour prendre extrêmement soin de son corps. Il y a quelques jours, elle s’est mise en scène dans une vidéo pour le magazine «Harper's Bazaar» où on la voit concocter de bons petits plats. Des plats qui, à en juger par ses dires, reflètent sa routine minceur.

Dès le réveil, la jeune femme de 34 ans va cueillir un citron dans son jardin, (comme tout le monde) qu’elle vient presser dans de l’eau chaude. Elle boit cet élixir dans une jolie tasse fleurie façon Bree Van de Kamp. Ensuite, vient le temps d’un smoothie pour faire le plein de vitamines. La mixture a une couleur douteuse mais d’après Miranda, c’est délicieux. Son petit-déjeuner se compose de mini pancakes trop mignons qu'elle cuit non pas avec du beurre, mais avec de l'huile de coco.

Le repas de midi, c’est le moment pour Miranda de faire le plein de protéines. Elle mange du saumon avec une salade. Et finalement, pour le soir, son plat préféré se compose de poulet grillé avec une purée de patates douces.

L’Australienne est connue pour avoir un style de vie extrêmement sain, encore plus sain que celui de Gwyneth Paltrow.  Et peu importe à quel point sa vie est agitée, l’ancien Ange Victoria’s Secret prend toujours le temps de s’asseoir pour manger et d’apprécier ce moment.

A lire aussi