Bridget mange de la lumière

Bridget Malcolm, ex-mannequin Victoria's Secret, révèle, sur son blog, quel est son régime alimentaire: 5 litres d'eau et du tofu à tous les repas. Elle rest à jeun, durant 14 heures, et ne se nourrit que quand il fait jour.

Par Marie-Adèle Copin

Bridget mange de la lumière
Image: Instagram bridgetmalcolm La jeune femme est végane.
24 Août '17
retour +22 -132
24 Août '17
retour +22 -132

Mais que mangent les mannequins? Genre dans la vie, la vraie, pas celle sur Instagram... Parce que la photo avec la part de pizza au bout des lèvres, on n'y croit moyen. Bridget Malcolm fait partie de ces rares filles à être franche concernant son alimentation. Cette Australienne de 25 ans détaille sur son blog son régime alimentaire. D’après ce qu’elle écrit, on est loin du saucisson aux lentilles.

Ayant défilé pour Victoria’s Secret l’an passé, Bridget sait ce que signifie une alimentation stricte. Pour commencer, elle boit cinq litres d’eau dont deux le matin. C’est énorme! À ce niveau, on n’est pas loin de la potomanie. Elle écrit: «C’est une habitude à prendre mais c’est ce qu'il y a de mieux pour mon corps!»

Ensuite, c'est assez basique. Chacun de ses repas est composé de légumes et d’une portion de tofu. Quand Bridget grignote, elle picore des tomates cerise. Elle ne se déplace jamais sans sa barquette. Sacrée gourmande! (#ironie) Et quand la jeune femme se permet des écarts (parce que, oui, elle craque), ce n’est pas pour s’enfiler un pot de Nutella (ah non, elle ne craque pas): «Si je veux de la glace végétalienne ou des patates douces, j’en mange. La vie est courte!»

 

Merry Christmas to me! #TomatosForDays

A post shared by Bridget Malcolm (@bridgetmalcolm) on

Mais le plus singulier dans sa manière de subvenir à ses besoins nutritionnels, c’est sûrement ce qui suit: elle n’ingurgite plus rien dès la nuit tombée. Elle écrit texto: «Fondamentalement, si le soleil est levé, je mange. S’il fait nuit, je ne mange pas.» Cela signifie qu’elle passe 12 à 14 heures sans avaler quoi que ce soit. On ne l’invente pas, ça aussi elle l’a écrit.

I wish I could say today's feels, but I am not a 🤥 😑

A post shared by Bridget Malcolm (@bridgetmalcolm) on

Malgré tous ses efforts, Bridget n'a pas été retenue pour participer au prochain défilé Victoria's Secret. Elle était à New York en début de semaine à l'occasion du casting. Comme quoi, il ne suffit pas de se nourrir de lumière pour devenir un Ange.

Retrouve tous les mannequins du show Victoria's Secret 2017 ici.

@vspink 👏🤘#vsfashionshow #vsfs2016 #victoriassecretfashionshow @victoriassecret

A post shared by Bridget Malcolm (@bridgetmalcolm) on

A lire aussi