Institut girly

Tally Weijl ouvre un salon de beauté dans sa boutique de Lausanne. Manucure, pédicure, épilation ou encore extensions de cils… tout est prévu pour se faire bichonner. Notre rédactrice, Marie-Adèle, y a fait un saut.

Par Marie-Adèle Copin

Institut girly
Image: Nora Photography Côté manucure, on peut autant se faire poser de la laque qu'une simple couche de vernis.
19 Août '17
retour +17 -14
19 Août '17
retour +17 -14

Il faut monter au deuxième étage du magasin Tally Weijl pour découvrir le nouveau salon de beauté Tally Beauty. Après les Zurichoises, c’est au tour des Lausannoises d’avoir un espace où se faire chouchouter tout en faisant du shopping. Et c’est aujourd’hui que ce lieu ouvre ses portes. Je sens déjà qu'il va devenir mon nouveau QG.

Image: Nora Photography

Épilation, extensions de cils, soins du visage et même massages, des spécialistes prodiguent des soins avec ou sans rendez-vous. Me laisserai-je tenter par un rehaussement de cils (99 fr.)? Ou alors vais-je craquer pour un maquillage de soirée (85 fr.)? Peut-être que ce sera une pédicure finalement... La banquette a l'air super confortable. Elle me donne déjà envie d’appeler une copine pour papoter tout l’après-midi.

Image: Nora Photography

Ici, l'ambiance est calme. On s'y sent comme dans un boudoir, loin de l'ambiance électrique du magasin de vêtements. Les couleurs douces et fraîches en sont sans doute la cause. Il y a des touches de rose poudré çà et là, le tout rehaussé d’une note kitsch tropical. On adore!

Tally Beauty

Rue Pichard 2, Lausanne

Image: Nora Photography

Image: Nora Photography

A lire aussi