Concours

As-tu l'étoffe d'un mannequin?

Le top model Ronja Furrer et «Friday» organisent un grand casting. La lauréate posera en couverture du magazine et signera un contrat avec une agence. Inscris-toi car ce sera peut-être toi!

As-tu l'étoffe d'un mannequin?
Image: Andreas Ortner
11 Août '17
retour
11 Août '17
retour

Ronja Furrer est une des filles qui comptent sur la scène de la mode. La Soleuroise a 25 ans et défile pour Dior, Chanel entre autres et pose pour les magazines les plus prestigieux (les éditions internationales de «Vogue» et de «Elle», par exemple). Aujourd’hui, le top s’associe à Friday pour trouver le visage de demain. Tu aimerais marcher sur les traces de Ronja et devenir mannequin? Penses-tu avoir assez de cran et d’ambition pour ce job? Si oui, tu as toutes les chances d’être choisie.

  • Défilé Chanel automne-hiver 2016, couturier: Karl Lagerfeld

  • Harper's Bazaar, photo: Andreas Ortner

  • Défilé Fendi automne-hiver 2014, dans les coulisses avec le couturier Karl Lagerfeld

  • Campagne printemps-été 2015 de Tommy Hilfiger avec les top models Behati Prinsloo et Jourdann Dunn, photo: Craig McDean

  • Défilé VERSACE automne-hiver 14/15, styliste: Donatella Versace

  • Magazine Bolero, édition du 15 juin, photo: Sven Bänziger

  • Vogue Paris, édition du 14 septembre, photo: Gregory Harris

  1. Slide 1

As-tu ce qu'il faut pour être modèle?

Postule si tu remplis les critères suivants:

• tu es une femme
• tu as entre 15 et 21 ans
• tu mesures au minimum 172 cm
• tu es libre les jours suivants: le 2 septembre – casting / le 9 septembre – shooting des finalistes / le 16 septembre – shooting de la gagnante

Les candidates qui auront le plus grand potentiel seront conviées au casting à Zurich. Là, avec l’aide d’un jury, Ronja sélectionnera les dix finalistes. La gagnante fera la couverture de «Friday» et aura la chance d’être accompagnée par Ronja elle-même pour faire son entrée dans l’univers de la mode.

  1. Taille de vêtements
  2. J’accepte que les images du shooting ainsi que la photo gagnante soient utilisées par Friday, H&M Suisse et Samsung.

Délai de participation: 27 août 2017

Conditions de participation: Les participantes donnent leur accord pour que les photos du casting et du shooting, ainsi que la photo gagnante soient publiées dans le magazine Friday, sur Friday-magazine.ch et 20minutes-friday.ch et postées par H&M Suisse et Samsung sur leurs propres canaux et réseaux sociaux. En outre, les participantes de moins de 18 ans acceptent de fournir une déclaration écrite signée par leurs parents les autorisant à participer au shooting. Le prix ne peut être ni échangé ni converti en espèces. Les participantes seront averties personnellement. Tout recours juridique est exclu. Le fournisseur du système d’exploitation n’est ni partenaire de contact ni sponsor du concours et ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de la remise des gains.

«New Face by Ronja Furrer»

«New Face by Ronja Furrer» est un projet commun de Friday et Ronja Furrer, soutenu par deux partenaires, H&M et Samsung.