La chèvre est le nouveau lolcat

Sur les réseaux sociaux, les chèvres sont en train de voler la vedette aux chats. Elles vont incarner ces animaux hyper chou qui t’aideront à traverser la vie dans l'allégresse.

Par Marie-Adèle Copin

La chèvre est le nouveau lolcat
Image: Instagram goatsofanarchy On n'est pas bien là?
11 Août '17
retour +37 -17
11 Août '17
retour +37 -17

Dans le monde impitoyable d’Instagram, il n’y a pas que Kendall Jenner et Bella Hadid qui se battent pour avoir le plus de followers. Les animaux aussi mènent un combat quotidien pour gagner en notoriété. Après la folie autour des chats, des chiens et des lamas (rappelle-toi), voici venu le temps des chèvres. Et pas n’importe lesquelles…. Des chèvres naines. Parce que tout ce qui est petit est mignon.

Plusieurs comptes Instagram sont consacrés exclusivement aux caprins comme Goatsigram qui réunit plus de 40'000 abonnés. Ou pour ceux qui n’assument pas: GoatLoversAnonymous (les amoureux anonymes des chèvres). Mais le plus connu est sûrement GoatsofAnarchy. Rien à voir avec une quelconque révolution. Il s'agit d'un compte réunissant plus de 500'000 followers créé par une Américaine du New Jersey. Sa ferme, une sorte de SPA, recueille des brouteuses abandonnées. Le monde est vraiment cruel.

Pyjama party!

A lire aussi