Pastèque gourmande

Le génie de la pâtisserie, Dominique Ansel, rafraîchit nos papilles avec sa nouvelle création: Une crème glacée prise en sandwich dans une tranche de pastèque. On fooooond!

Par Marie-Adèle Copin

Pastèque gourmande
Image: Instagram dominiqueansel On a envie de croquer à pleines dents!
25 Juillet '17
retour +11 -10
25 Juillet '17
retour +11 -10

Attention! Voici une importante mise à jour pâtissière. Le père du cronut, le Français Dominique Ansel, va givrer notre été avec un dessert original: une tranche de pastèque creusée garnie de glace et customisée de faux pépins en chocolat (pour la gourmandise). Ce dessert, baptisé «What-a-Melon Soft Serve», a débarqué dans sa boutique new-yorkaise. (Btw, joli jeu de mot avec watermelon, pastèque en anglais.)

Si cette idée peut paraître un brin excentrique, moi je dis, faisons confiance à celui qui a eu l’idée de frire de la pâte à croissant! Le cronut donc qui, en 2013, a été un succès international. La nouvelle douceur de Dominique a l’air à la fois rafraîchissante et onctueuse. C’est typiquement le genre de dessert qu’on a envie de reproduire chez soi. Il suffit d’acheter une pastèque et de la crème glacée. Non, personne ne t’oblige à la confectionner toi-même. Et bim! On instagrame.

D'autres créations originales de Dominique Ansel

Happy Saturday! (#FrozenSmore 📸 by @onpopfood)

A post shared by dominiqueansel (@dominiqueansel) on

A lire aussi