Chaud le maillot!

L'acteur Liam Hemsworth fait le buzz avec des photos le montrant torse poil. Allez, on se régale.

Par Albertine Bourget

Chaud le maillot!
Image: Instagram liamhemsworth Il s'est coupé la tête, mais c'est bien Liam Hemsworth.
11 Juillet '17
retour +7 -10
11 Juillet '17
retour +7 -10

À Los Angeles, ces jours-ci, le thermomètre atteint les 30 degrés. Une excuse toute rêvée pour Liam Hemsworth, qui a encore fait monter la température par le biais de photos postées sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, il a posé en mini-maillot (ou ne serait-ce pas tout simplement un short retroussé?), bandant ses muscles abdominaux. Sur Facebook, il est carrément assis dans un bain d'eau très très tiède, histoire de tempérer les ardeurs.

Image: Facebook liamhemsworth

«Vive les bains glacés et les mini-shorts», écrit l’acteur australien de 27 ans sur son compte Insta, qui compte près de 9 millions de followers. «Je vais avoir besoin de bouche-à-bouche, a commenté l'une de ses fans. Ces shorts ne sont juste pas assez petits, lol.»

C’est rare que Liam Hemsworth s’affiche ainsi. En général, il poste surtout des images de ses amours, à savoir ses toutous, l'océan et bien sûr la chanteuse Miley Cyrus, avec laquelle il coule toujours le parfait amour (sniff). Lundi, il a publié une photo en noir et blanc avec sa chérie, qu’elle a repartagée avec un petit commentaire ironique («Pourquoi. Cette Photo lol»).

why

A post shared by Miley Cyrus (@mileycyrus) on

Selon le blog Lainey Gossip, Liam essaierait de faire le buzz en raison d'un manque d'actualité cinématographique. Bah, nous, on est juste contentes de pouvoir se rincer l'œil, pas vrai?

A lire aussi