Chaud le maillot!

L'acteur Liam Hemsworth fait le buzz avec des photos le montrant torse poil. Allez, on se régale.

Par Albertine Bourget

Chaud le maillot!
Image: Instagram liamhemsworth Il s'est coupé la tête, mais c'est bien Liam Hemsworth.
11 Juillet '17
retour +7 -10
11 Juillet '17
retour +7 -10

À Los Angeles, ces jours-ci, le thermomètre atteint les 30 degrés. Une excuse toute rêvée pour Liam Hemsworth, qui a encore fait monter la température par le biais de photos postées sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, il a posé en mini-maillot (ou ne serait-ce pas tout simplement un short retroussé?), bandant ses muscles abdominaux. Sur Facebook, il est carrément assis dans un bain d'eau très très tiède, histoire de tempérer les ardeurs.

Image: Facebook liamhemsworth

«Vive les bains glacés et les mini-shorts», écrit l’acteur australien de 27 ans sur son compte Insta, qui compte près de 9 millions de followers. «Je vais avoir besoin de bouche-à-bouche, a commenté l'une de ses fans. Ces shorts ne sont juste pas assez petits, lol.»

Caught this fun little wave on a quick trip to Indonesia a couple weeks ago 🤤😎🤙😝👍

A post shared by Liam Hemsworth (@liamhemsworth) on

C’est rare que Liam Hemsworth s’affiche ainsi. En général, il poste surtout des images de ses amours, à savoir ses toutous, l'océan et bien sûr la chanteuse Miley Cyrus, avec laquelle il coule toujours le parfait amour (sniff). Lundi, il a publié une photo en noir et blanc avec sa chérie, qu’elle a repartagée avec un petit commentaire ironique («Pourquoi. Cette Photo lol»).

why

A post shared by Miley Cyrus (@mileycyrus) on

Selon le blog Lainey Gossip, Liam essaierait de faire le buzz en raison d'un manque d'actualité cinématographique. Bah, nous, on est juste contentes de pouvoir se rincer l'œil, pas vrai?

A lire aussi