La plage s'affole

Si tu veux être une bombe à la playa, opte pour le maillot de bain zippé. Il va booster ton capital glam’. Certaines stars l’ont déjà adopté.

Par Marie-Adèle Copin

La plage s'affole
Image: Instagram elisabeth.rioux Le maillot de bain de ce mannequin est sur le point de craquer.
27 Juin '17
retour +60 -55
27 Juin '17
retour +60 -55

Ce été, on se laisse tenter par le maillot de bain à zip en néoprène. Tu sais, celui avec la grosse fermeture à glissière au niveau de la poitrine. On vient légèrement l'ouvrir, comme pour dire: «Oh là là! Y a pas assez de place pour tout le monde».

Le mannequin Alexis Ren a choisi un une pièce (sage Alexis) et très échancré (sexy Alexis). La jeune femme joue sur le combo maillot de bain à zip et maillot de bain rouge vif, façon «Alerte à Malibu», très à la mode en ce moment avec la sortie du film «Baywatch». Et bonne nouvelle, ce modèle vient tout droit de sa propre collection. Oui, oui, la bombe vient de créer une ligne de vêtements de sport.

C’est ce petit côté sportwear aka «ouais, j’suis une meuf qui fait du surf» comme Lily Collins, qu’on aime dans ce maillot de de bain. Peu importe que tu saches prendre la vague ou non, ce qui compte c’est ce que tu dégages.

Who knew I had a little Blue Crush in me. Thanks @Shape for letting me channel my inner surfer girl...

A post shared by Lily Collins (@lilyjcollins) on

D'autres inspirations zippées

Wild on The Island 🌴🐯 • • 🐚 @theislandwild 🏝 @theislandwild 💓 @theislandwild 🌺 @theislandwild

A post shared by THE ISLAND WILD (@theislandwild) on

Beauty 👸🏼 @okaspen • 👙 @aqueapparel • ⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️

A post shared by THE ISLAND WILD (@theislandwild) on

A lire aussi