Lunettes de stars

De Gigi Hadid à Sofia Richie, Le Specs, c’est la marque de lunettes de soleil cool dont les it-girls raffolent. Et en plus, elles ne sont pas chères.

Par Marie-Adèle Copin

Lunettes de stars
Image: Instagram Sofia Richie Sofia Richie porte le modèle The Last Lolita.
21 Juin '17
retour +4 -7
21 Juin '17
retour +4 -7

On les voit partout, sur tous les top models, toutes les chanteuses, toutes les actrices. Bella Hadid, Kendall Jenner, Sofia Richie (pour n'en citer que quelques unes)… Les stars craquent pour Le Specs, une marque de lunettes de soleil australienne datant des années 80 et relancée en 2006.

#BellaHadid x Roland Garros

A post shared by Hadid News (@hadidnews) on

Leur coup de cœur? «The Last Lolita», issu de la collaboration avec le designer Adam Selman. Il s’agit d’un modèle à la fois rétro avec sa forme en Cat Eye, et en même temps futuriste (voir ci-dessous). Dans une interview accordée à «Vogue UK», il déclare: «Le mélange du net, du graphique, du rétro et du glamour est une fantaisie parfaite qui se traduit très bien dans les lunettes de soleil». C’est ce mashup qui a séduit Gigi Hadid. Le mannequin apparaît régulièrement avec le modèle sur le bout de son joli nez.

Et la meilleure partie de cette histoire, c’est que toutes les paires coûtent entre 40 et 120 francs (en vente chez Globus). À ce prix-là, on se jette dessus!

🍉 📸: @karlglusman , on 🎞• miss you already 🇧🇸

A post shared by Zoë Kravitz (@zoeisabellakravitz) on

COMING SOON 🚨 /// @badgalriri in our new #adamselmanxlespecs frames /// #lespecs #rihanna

A post shared by Le Specs (@lespecs) on

A lire aussi