La routine sportive de Bella

Bella Hadid révèle comment elle arrive à manger des donuts et avoir, en même temps, un corps de rêve. Apparemment, le physique du top ne serait pas un simple don de la nature.

Par Marie-Adèle Copin

La routine sportive de Bella
Image: Instagram Bella Hadid Le mannequin est l'égérie de la nouvelle campagne Nike.
12 Juin '17
retour +23 -21
12 Juin '17
retour +23 -21

Contrairement à certains modèles, l’Ange Victoria’s Secret n’essaie pas de nous embrouiller. Bella Hadid aime manger et elle le dit. On ne parle pas de branches de céleri. Elle aime la junk food. À en croire son compte Instagram, la jeune femme de 20 ans entretient une relation fusionnelle avec la pizza et les glaces. Elle a également un faible pour les donuts. Donc en gros, la nana ne se prive de rien et reste mince… cherchez l’erreur.

#roma @micarganaraz #fendi 💛

A post shared by 🦋 (@bellahadid) on

A post shared by 🦋 (@bellahadid) on

Bah y en a pas. Pas de piège. Si ce n’est que pour compenser toutes ces calories, Bella suit une routine sportive militaire. Dans une interview accordée au site people américain «E! News», elle explique: «Quand je fais du sport, j’aime le faire intensément et je travaille très dur pendant deux heures.» Deux heures, tous les jours. Deux heures où Bella se donne à fond!

L'égérie Nike aime se dépenser, transpirer, tout donner en faisant principalement du cardio (comme la boxe que sa sœur Gigi pratique aussi). La jeune femme a également admis qu’elle détestait le yoga: «Je sais que c’est apaisant et que c’est incroyable, mais je préfère m’entraîner de manière intensive.»

Une seule chose nous rassure, Bella ne se réjouit pas spécialement d'aller à la gym: «Je ne me lève pas le matin en me disant: «Trop cool, je vais faire du sport!»» Ah! Enfin un point commun avec elle!

BFF/personal trainer/wtf am I doing/pull ups are harder than they look 😩 @cullysmoller

A post shared by 🦋 (@bellahadid) on

A lire aussi