Riri a grossi et ça lui va bien

Rihanna a pris du poids. Elle s'est fait basher par certains internautes. Toutefois, la plupart la soutiennent: un hashtag spécifique a même été créé par ses fans.

Par Marie Hettich

Riri a grossi et ça lui va bien
Image: Getty Images Rihanna était à un gala de charité la semaine passée à New York.
01 Juin '17
retour +27 -52
01 Juin '17
retour +27 -52

Dès qu’une célébrité perd ou prend quelques kilos, le Net réagit de façon épidermique. En vrai, on y va tous de notre grain de sel. On gossipe. On se rassure en voyant qu'une star, aussi brillante soit-elle, est faite comme nous, de chair et d’os. C’est le cas de Rihanna, dont la prise de poids, est au centre de l'attention médiatique ces dernières semaines. Et comme à chaque fois, les fat shamers répondent présents. En marge des rumeurs idiotes sur une potentielle grossesse, un blog masculin américain a twitté ceci: «Est-ce à cause de Rihanna que soudainement être grosse est devenu tendance?» Classe!

Ses rondeurs actuelles ne l'empêchent pas de porter des jeans skinny.

La jeune femme de 29 ans n’est pas seulement chanteuse, c'est aussi une icône de mode suivie par plus de 53 millions de personnes sur Instagram. Sa collection en collab' avec Puma s'est arrachée en quelques heures seulement et elle gagne régulièrement le prix (fictif) du meilleur look sur les tapis rouges. Son récent changement de morphologie a induit un revirement dans le choix de ses vêtements. Plus amples, plus couvrants. 

Résultat, sur les réseaux sociaux, les réactions sont majoritairement positives. Sous le hashtag #Thickanna, (surnom que la pop star s’était donnée il y a quelques années), les femmes du monde entier célèbrent ses courbes. Certaines écrivent même que le poids actuel de la popstar a un effet positif sur leur amour-propre: «Maintenant, je me sens plus à l’aise avec mes cuisses!», gazouille une twitteuse. Une autre écrit: «Après avoir grossi, j'ai perdu confiance en moi. Merci, Rihanna, je me trouve à nouveau sexy.» 

Nous aussi, on te remercie, Riri!

 

Rihanna seen in New York City this Saturday. 🗽

A post shared by Rihanna Daily (@rihannadaily) on

A lire aussi