Après la bambi pose, la wedgie pose

L'été n'est même pas encore arrivé que la mise en scène est déjà en place, parfaitement huilée. Sur Instagram, la pose «je m’arrache mon maillot toute seule» fait des ravages.

Par Célia Héron

Après la bambi pose, la wedgie pose
Image: Instagram Lais Ribeiro On se demande où Lais a bien pu cacher son parachute.
12 Mai '17
retour +48 -38
12 Mai '17
retour +48 -38

Te voilà prévenue: il n' y a pas que les vêtements et accessoires des années 80's qui reviennent nous hanter. Il y a aussi les poses. En voilà une que la rédaction de Friday a offciellement renommée «wedgie pose», également connue sous le nom de «je m'arrache toute seule mon maillot car c'est si flatteur».

Le «wedgie», farce internationale il y a 30 ans, consistait à «coincer les sous-vêtements de quelqu'un dans son sillon inter-fessier». Il semblerait que nos amies les stars s'inspirent de la galéjade pour mieux mettre en avant leurs atouts.

L'ange Victoria's Secret Lais Ribero est une de ses fans, comme en atteste la photo ci-dessus, postée cette semaine. Kendall s'y était déjà mise depuis quelques mois.

unpublished by @mertalas + @macpiggott

A post shared by Kendall (@kendalljenner) on

@Vmagazine's January issue by @mariotestino 😈

A post shared by Kendall (@kendalljenner) on

Il y a également le top Elsa Hosk qui se donne à fond sur ce cliché semi-pornographique posté il y a quelques jours. On n'a jamais vu quelqu'un s'auto-arracher un maillot de bain avec autant de conviction.

April calendar baby🌸

A post shared by elsa hosk (@hoskelsa) on

La fautive, c'est elle, Elle Macpherson, une des pionnières du genre. Source d'inspiration d'ailleurs, pour le top Candice Swanepoel. Années 80 quand tu nous tiens!

vacation inspo. 👌🏼👙👫#ellemacpherson

A post shared by Candice Swanepoel (@angelcandices) on

A lire aussi