Le roi de l'incruste

«Kirby Jenner» se fait passer pour le jumeau du top Kendall Jenner en se photoshopant sur ses photos. Les légendes sont encore plus drôles que les clichés. On adore!

Par Célia Héron

Le roi de l'incruste
Image: Instagram Kirby Jenner Ce sourire ravageur nous laisse songeuses...
09 Mai '17
retour +12 -7
09 Mai '17
retour +12 -7

«Mannequin amateur, amoureux de toute chose, jumeau fraternel de Kendall»: voilà ce qu'on peut lire sur la bio Instagram de Kirby Jenner, «frère» du top. L'humoriste - pour le moment anonyme - a créé un compte improbable sur lequel il publie les «photos de famille», dans lesquelles il s'incruste à chaque fois. 

Lumière, tenues, expressions: Tout y est. Il s'est donné du mal, et ses plus de 600'000 followers apprécient l'effort. 

Prenant soin de cultiver un vrai look de loser 70's sur ses posts, il nous prouve surtout que Photoshop peut faire des miracles quand on sait s'en servir. 

Mais ce qu'on préfère, ce sont les légendes qui se moquent gentiment de la famille Jenner-Kardashian et de leur don pour la mise en scène.

Ci-dessous: «Kanye (ndlr: West) a écrit cette pièce de théâtre folle/magnifique intitulée "La pièce de Kanye" au sujet d'un rêve qu'il a fait une nuit, donc on a décidé de la jouer pour toute la clique dans le jardin!!! Je suis accidentellement tombé de scène après 3 minutes, mais mon rôle n'était pas crucial donc je suis juste resté assis par terre jusqu'à ce que les rideaux soient tirés haha» (smdh= shaking my damn head, soit, «je secoue la tête»)

 

A lire aussi