La vibes «Pretty Woman»

La robe iconique de Julia Roberts dans le film «Pretty Woman» revient en force. Bella Hadid en a porté une pratiquement similaire et Asos commercialise sa réplique.

Par Marie-Adèle Copin

La vibes «Pretty Woman»
Image: Instagram Bella Hadid Bella Hadid avait déjà un temps d'avance.
03 Mai '17
retour +5 -9
03 Mai '17
retour +5 -9

Tout le monde se souvient de ce bout de tissu avec un anneau au niveau du nombril.  Cette robe bicolore était portée par Vivian (Julia Roberts) dans «Pretty Woman». C’est l’un des costumes de cinéma qui reste gravé dans la mémoire collective. Les côtes à l’air et la jupe à ras la salle de jeux, on n’aurait jamais imaginé que 27 ans après la sortie du film, la mini de la prostituée (oui, le personnage fait le trottoir, on l’oublierai presque) devienne un must have. Le mannequin Bella Hadid avait flairé la tendance il y a plusieurs mois déjà (voir ci-dessus). Quelle avant-gardiste, cette Bella!

En collaboration avec la marque britannique Hunza G., Asos a lancé une réplique quasi parfaite de l’originale. L’entreprise a utilisé le même tissu élastique pour créer cet hommage. Elle est vendu en noir, en rouge ou en bleu roi (comme dans le film). On te conseille de la porter à la plage plutôt que sur Hollywood Boulevard si tu veux éviter les malentendus. Sans compter que cette petite merveille coûte à peine 215 dollars. Bon bah... va falloir demander à Richard Gere de sortir la Platinum.

A lire aussi