Les fruits du désir

A en croire Instagram, les Anges de Victoria's Secret passent leur vie à faire le plein de vitamines entre deux shootings.

Par Célia Héron

Les fruits du désir
Image: Instagram Stella Maxwell On sous estime le potentiel artistique de la framboise.
25 Avril '17
retour +8 -22
25 Avril '17
retour +8 -22

Mange tes vi-ta-mines! Tu vois, tes parents avaient raison depuis le début: les fruits et légumes, c'est crucial. Surtout en ce moment, à en croire les comptes Instagram des Anges de Victoria's Secret. A se demander si ces filles n'ont pas été engagées par l'Office fédéral de la santé publique.

Prenons par exemple Stella Maxwell, 26 ans, Irlandaise désormais domiciliée entre Los Angeles et New York. Quand elle n'est pas en train de nous vendre les mérites d'une salade de fruits frais (ci-dessus), c'est qu'elle mord dans une banane, toute de Roberto Cavalli vêtue (de préférence avec l'air sexy qui ne caractérise jamais nos photos la bouche pleine).

Happy Friday ! #FBF BTS @roberto_cavalli 🍌☀️

A post shared by Stella! (@stellamaxwell) on

La Suédoise Elsa Hosk s'y est mise elle aussi. Seflie d'une main, pomme dans une autre.

Alors, boring? Bonnes poires? Ces clichés ont au moins le mérite d'être un peu plus réalistes que d'autres, après la déferlantes de selfies burger-frites-donuts postés par les it-girls, ces derniers mois. En ce qui nous concerne, on croit moyennement aux «moi, je mange n’im-por-te-quoi, je dois mes mensurations à mes seuls gènes. J'ai de la chance, vous pas, la vie est ainsi faite, XoXo».

Hi from set💝🦁

A post shared by elsa hosk (@hoskelsa) on

A lire aussi