Rihanna galère à la caisse

Hier, la chanteuse était au pop-up store Fenty x Puma à Los Angeles. Poussée par un élan de générosité envers ses fans, elle s’est rapidement rendu utile derrière le comptoir.

Par Marie-Adèle Copin

Rihanna galère à la caisse
Image: Instagram Puma La star avait donné rendez-vous à ses fans.
20 Avril '17
retour +13 -15
20 Avril '17
retour +13 -15

La pop star l’avait annoncé sur son compte Instagram. «Ça te dit qu’on se voit à LA? 1050 Wilcox Ave, Los Angeles». Ce n’est pas l’adresse de son salon de massage, mais bien celle du magasin éhpémère Fenty x Puma. Sur place, on l’a vue jouer les caissières d’un jour. Non, Riri n’a pas besoin d’arrondir ses fins de mois en multipliant les petits jobs. Elle était là pour ses fans venus acheter sa collection en collab’ avec la marque de sportswear. On n'a jamais vu une telle émeute.

Et elle a l’air de sacrément galérer. Supervisée par ce qui semble être une caissière de compét, elle pianote sur l’écran tactile de ses ongles nail-artés. Oh mon dieu! Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour vendre sa ligne de fringues.

#PressPlay: #Rihanna playing cashier at her #FentyxPuma pop-up store in Hollywood. Via @kevinmazur

A post shared by The Shade Room (@theshaderoom) on

Heureusement, Rihanna pouvait compter sur un petit remontant. Le champagne à côté du scanner aidait la designer à supporter l’hystérie des fans et le stress du job. Franchement, on aurait fait pareil. Monte le son pour comprendre la torture.

SHOP GAL RIRI #FENTYxPUMA

A post shared by Ryan Mazie (@ryanmazie) on

A lire aussi