Garçon, un café incolore s'il vous plaît!

Deux frères ont réussi à créer le «clear coffee», le petit noir transparent qui va ravir les droguées à la caféine.

Par Marie-Adèle Copin

Garçon, un café incolore s'il vous plaît!
Image: Instagram clrcff Ceci n'est pas une bouteille d'eau.
20 Avril '17
retour +12 -12
20 Avril '17
retour +12 -12

Peu importe comment tu bois ton café. Avec du sucre, une larme de lait ou nature, il y a une constante: sa couleur. Les traces jaunes sur les dents et l’auréole sur le journal font partie des indices qui prouvent que nous sommes des buveurs de kawa. Mais deux frères slovaques ont décidé que porter les stigmates de l'expresso, c’était fini.

David et Adam Nagy ont créé leur propre marque à Londres, CLR CFF (vendu environ 10 fr. sur le site). Ils ont réussi à créer un café incolore. Si cette boisson ressemble à de l’eau, elle s’apparente davantage à un café froid.

Il n'aura fallu que trois mois aux frangins pour le mettre au point et ils assurent au journal britannique «The Evening Standard» qu’il est «naturel et sans ingrédient chimique». Pour autant, le procédé reste un secret. «Nous n’utilisons que des Arabicas de grandes qualités avec des méthodes de production qui n’ont jamais été envisagées auparavant.» Flou total donc concernant la transparence de cette boisson. N'empêche, on est hyper curieuses de goûter!

#coffee #gamechanger 🔥🔥🔥 #progress #desire #hardwork #dedication 🔑🔝 #clearcoffee #clrcff

A post shared by Clear Coffee (@clrcff) on

A lire aussi