Rihanna dessine des bijoux chez Chopard

Collab au sommet: la chanteuse et le joaillier genevois ont dévoilé, aujourd’hui, les premières pièces de deux collections de bijoux.

Par Emmanuel Coissy

Rihanna dessine des bijoux chez Chopard
Image: Chopard La star a collaboré avec Caroline Scheufele, coprésidente de Chopard.
07 Avril '17
retour +23 -30
07 Avril '17
retour +23 -30

«J’ai toujours adoré les créations exquises de Chopard et je n’arrive toujours pas à croire que j’ai réellement dessiné des collections de joaillerie avec eux.» Rihanna n’est décidément jamais là où on l’attend. La chanteuse est une créatrice de mode dont les fringues font fantasmer la plupart des jeunes femmes. Et voilà qu’elle poursuit son activité en devenant… designer de bijoux!

La chanteuse a travaillé directement avec Caroline Scheufele, coprésidente, directrice artistique de Chopard et accessoirement copine de toutes les stars de la planète. Elles ont réalisé deux collections. «Avec son style unique, elle redéfinit la manière dont les gens perçoivent et portent les bijoux», assure Caroline.

Ce collier, issu de la collection joaillerie, est notre préféré. 

Image: Chopard

Et les bijoux?

Super jolis! On est fan des motifs géométriques de la collection joaillerie. Des rectangules, des cubes en or rose et des blocs en céramique dans une couleur, Jungle Green, choisie personnellement par Rihanna.

L’autre collection, haute joaillerie, est constituée de pièces uniques. Elle sera lancée début mai 2017 pour célébrer la 70e édition du Festival de Cannes et marquer le 20e anniversaire du partenariat officiel qui unit la marque genevoise et la grand-messe du cinéma.

Sublimes boucles d'oreilles de la collection haute joaillerie. 

Image: Chopard

A lire aussi