L'émoji sur ta face

La marque coréenne Petite Amie Skinscare vient de lancer une collection de masques émoticônes. Et ça fait peur.

Par Marie-Adèle Copin

L'émoji sur ta face
Image: Instagram as.creative Si tu veux effrayer ta coloc.
07 Avril '17
retour +12 -15
07 Avril '17
retour +12 -15

En ce moment, on est obsédées par les masques en tissu pour le visage. Il y a un autre truc qui nous passionne: les émojis. Toi aussi tu n’écris plus qu’en hiéroglyphes? La marque Petite Amie Skincare basée à Taiwan, vient tout juste de réunir les deux. Et on n’arrive pas à savoir si c’est amusant ou flippant. En tout cas, une chose est sûre, selon le magazine online spécialiste de la beauté «Allure», ils sont excellents pour la peau.

Au total, six masques en tissu aussi dérangeants qu’efficaces. Et comme chaque émoticône exprime un sentiment, chacun de ces masques apporte des bénéfices différents.  

Le masque rafraîchissant par exemple, est imprimé avec l’émoji lunettes de soleil et sourire. Il contient des extraits de concombre et de l'aloe vera qui va littéralement refroidir ton visage. Il est également hydratant grâce à des ingrédients qui rafraîchissent la peau, comme la glycérine.

Le masque flanqué de l’émoji «pas content» est destiné, comme tu peux t’en douter, à combattre les rougeurs et cible les peaux sensibles. Il est le mieux adapté lorsqu’on a un peu trop abusé du soleil. L’extrait de grenade aide à réparer les dégâts.

A lire aussi