Les couleurs prennent racine

La nouvelle tendance qu’on adore regarder, ce sont les racines arc-en-ciel: Rouge, jaune, vert, violet, le spectre lumineux joue à cache-cache avec les mèches de cheveux.

Par Marie-Adèle Copin

Les couleurs prennent racine
Image: la_malvenue Un style idéal pour les coupes courtes.
04 Avril '17
retour +6 -20
04 Avril '17
retour +6 -20

On les voit, on ne les voit plus… on ne les voit plus, on les voit. Grâce à la nouvelle mode en termes capillaires (approuvée à l'unanimité par le conglomérat des licornes), on peut tout autant laisser apparaître sa couleur naturelle que ses racines multicolores en un seul coup de vent.

Parce qu’on ne peut pas porter le look coléoptère tous les jours au risque de se lasser (ou de devoir supporter le regard médusé de notre mère) (ou se faire virer par son patron), (ou se faire proposer des substances illégales dans la rue), il y a maintenant une astuce rigolote et plus subtile: Le «Hidden Rainbow Roots» ou dans sa version ringarde: «les racines cachées de l’arc-en-ciel.»

SURPRISE! Rainbow roots! To book an appointment contact blondiesmelbourne@gmail.com

A post shared by Blondies Of Melbourne (@blondieshair) on

C’est parfait quand on a une coupe courte. On se passe la main dans les cheveux genre, «Quoi? Tu disais?» Et wow! Effet magique assuré.

Et si tu ne veux rien cacher (et que ta mère n'est pas dans les parages), montre les au monde entier en faisant de petites nattes.

A lire aussi