Blogueuse ou modèle?

Sarah Quan est l’invitée de la rédaction jusqu’à vendredi. Chaque jour, découvre ici une facette de son quotidien. Aujourd’hui, elle nous embarque pour une journée shooting avec Diesel. Episode 5.

Par Sarah Quan

Blogueuse ou modèle?
Image: Andrea Monica Hug
28 Mars '17
retour +17 -16
28 Mars '17
retour +17 -16

Samedi, aux alentours de 9 heures, direction Zurich. Eh oui, encore un train! Mais cette fois-ci, je suis super excitée: en route pour une collaboration avec Diesel et leur nouvelle campagne #MakeLoveNotWalls pour cette saison Printemps-Été.

Le directeur artistique de la maison, Nicola Formichetti brise les codes et les barrières en les réduisant en un arc-en-ciel de couleurs.

Image: Andrea Monica Hug

Sur place, je sais qu’il y aura la super équipe de Diesel et ma «babe» Sandra, blogueuse originaire de Bâle. À mon arrivée, je découvre un buffet simplement parfait; des croissants (français, s’il-vous-plait!), du café, des fraises et plein de bonnes choses.

Je parcours le showroom et choisis quelques pièces. Sandra et moi décidons de partager l’objectif et adaptons nos tenues l’une à l’autre. Nos looks prêts, nous sortons parées pour shooter. Une odeur de feux d’artifices s’est installée dans la rue. Je réalise au même moment que ce sont les fumigènes colorés qui empestent.

 

Image: Sarah Hurter

L’odeur est terrible mais les couleurs sont si belles, je t’explique même pas le niveau d’excitation. Le challenge du shooting? La coordination entre Sandra et moi, la fumée rose nous arrivant en pleine face et il faut faire super vite avec les fumigènes. Malgré ça, c’était vraiment trop cool !

1,2,3 changement de vêtements et c’est reparti pour le second shoot. Sandra et moi avons opté pour des robes un peu moins sages.

 

Image: Sarah Hurter

Un samedi passé en bonne compagnie avec un rendu totalement CANON!

Image: Andrea Monica Hug

Retrouve la Lausannoise Sarah Quan sur son blog Fashionboho, sur Facebook et Instagram.

A lire aussi