L'art de se pomponner le dimanche

La blogueuse Sarah Quan est l’invitée de la rédaction jusqu’à vendredi prochain. Chaque jour, découvre ici une facette de son quotidien. Aujourd’hui, elle nous parle de sa routine beauté hebdomadaire. Episode 3.

Par Sarah Quan

L'art de se pomponner le dimanche
Image: Sarah Quan
26 Mars '17
retour +11 -18
26 Mars '17
retour +11 -18

Le dimanche, c’est la journée parfaite pour se poser, profiter de moments en famille, mais aussi pour se pomponner de la tête aux pieds. Je ne parle pas de make-up mais bien de soins pour la peau et les cheveux. Le moment idéal pour prendre du temps pour soi et tester des nouveaux produits. Mes nouvelles addictions beauté? Des masques hydratants pour le visage à la fois «creepy  et funny», des huiles réparatrices pour soigner les cheveux et des soins transformés en doses de vitamine C.

Image: Sarah Quan

Image: Sarah Quan

Durant la semaine, j’opte plutôt pour un maquillage léger, dans le genre make-up free (je suis maquillée mais ça ne se voit pas): un primer, du fond de teint liquide, un saupoudré de contouring et bien sûr, je dessine légèrement mes sourcils. Je laisse généralement mes lèvres au naturel ou j’ajoute une touche de nude. En revanche le soir, ou lors de journées plus vives, j’intensifie mon make-up.

Retrouve la Lausannoise Sarah Quan sur son blog Fashionboho, sur Facebook et Instagram.

Image: Sarah Quan

A lire aussi