Lausanne selon Sarah Quan

La blogueuse est l’invitée de la rédaction jusqu’à vendredi prochain. Chaque jour, découvre ici une facette de son quotidien. Aujourd’hui, elle partage avec nous son carnet d'adresses. Episode 2.

Par Sarah Quan

Lausanne selon Sarah Quan
Image: Sarah Quan Des sushis comme ceux-là, ça ne se refuse pas!
25 Mars '17
retour +22 -21
25 Mars '17
retour +22 -21

Pour moi, Lausanne est synonyme de bonheur liant famille, amis et jeunesse. À chaque fois que je pose le pied en terre lausannoise (en sortant du train, généralement) je me sens comme à la maison.

Son cadre enchanteur et sa vie nocturne ne cessent de me surprendre. Sans parler des cafés bobos, des sushis du Myo... (eh non, je ne suis pas d’origine japonaise, mais bel et bien accro aux sushis. Toi aussi, pas vrai?)

Et puis, il y a les «brunchs entre copines». J'aime donner rendez-vous au Pointu, le restaurant et bar huppé de Lausanne, que ma talentueuse amie blogueuse Sofia Clara a ouvert il y a un peu plus de six mois avec des collègues.

Image: Sarah Quan

Sur la route vers le prochain spot, je lève les yeux: la ville regorge de bâtiments canon, on se croirait presque à Paris.

Image: Sarah Quan

Les apéros au parc de Montbenon sont sûrement les plus marquants. Rien ne vaut une bière bien fraîche ou mon cocktail préféré, un Hugo, sur la pelouse ou la terrasse de la Brasserie du parc (BM).

Image: Sarah Quan

Pour bien finir la journée: une petite balade ressourçante au bord du lac. Voire, si la saison le permet, un petit détour par la Jetée de la Compagnie (réouverture le 15 avril).

Image: Sarah Quan

Retrouve la Lausannoise Sarah Quan sur son blog Fashionboho, sur Facebook et Instagram.

A lire aussi