Emrata dévoile sa routine minceur

Sa silhouette parfaite n’est pas qu’une histoire de métabolisme. L'avion de chasse lève le voile sur ses habitudes qui expliquent (ou non) ses courbes de rêve.

Par Barbara Demont

Emrata dévoile sa routine minceur
Image: Instagram emrata "La sirène", s'est renommé le top sur cette photo.
22 Mars '17
retour +64 -65
22 Mars '17
retour +64 -65

Alors qu’Emily Ratajkowski affole à nouveau la toile avec sa dernière photo Instagram où on la voit barboter dans l’eau en tenue d’Eve au Mexique, elle explique dans une interview exclusive au «Harper’s Bazaar US», sa façon de garder la ligne.

«Chaque jour, je vais au Blacktop Coffee et je prends une pâtisserie appelée kouign-amann avec mon café noir» confie le mannequin au magazine américain, lorsqu’elle évoque ses habitudes au petit-déjeuner. Comment ça?! À la rédaction, notre jus matcha-concombre ne fait qu’un tour. Mais si, la bombe de 25 ans s’envoie bien une brioche beurrée tous les matins. Quel choc.

Morning 🇲🇽

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

Elle ne s’arrête d’ailleurs pas en si bon chemin. Le mannequin avoue au magazine que si elle ne raffole pas des Doritos, elle adore manger un cupcake de temps en temps, ou un croissant le matin. Donc, en fait, elle ne se prive de rien.

En plus des douceurs, elle apprécie d'être hors de chez elle le soir, «J'aime ce restaurant italien de Los Angeles appelé Bestia, ils ont de bons vins et font de délicieux cocktails. Si je veux manger plus sainement, il y a le Café Gratitude au centre-ville ou alors, je vais déguster d'incroyables sushis dans ce minuscule endroit appelé Mako, à Little Tokyo.» Ça en devient presque rageant…

Carnivore

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

Notre pouls reprend enfin un rythme normal lorsqu’on apprend que le mannequin porte une attention toute particulière aux ingrédients utilisés, ainsi qu'à leur origine, dans les plats qu’elle mange et cuisine.

Elle a aussi appris à contrôler ses fringales et dit opter plutôt pour un sandwich ou une salade à l'heure du lunch et prend sur elle quand elle se retrouve en studio, nez-à-nez avec un buffet. Ouf! On n'était pas loin de l'ulcère!

Couldn't decide on one.

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

Côté sport, elle aime varier les disciplines entre yoga et randonnée, qu’elle pratique deux fois par semaine. Sinon, «j’adore faire du vélo et Los Angeles est l'endroit idéal pour cela», ajoute-t-elle. Par contre, aucune mention de sa fente dessinée entre les abdos. C'est sûrement naturel.

A lire aussi

Toutes ces émotions nous ont ouvert l'appétit, ce serait pas l'heure du muffin?