Des reflets bluffants

Mounir est un coiffeur libanais qui crée des transformations capillaires fabuleuses. Cet homme est une bête de la coloration.

Par Marie-Adèle Copin

Des reflets bluffants
Image: Facebook Mounir Salon Tout en nuances.
20 Février '17
retour +48 -16
20 Février '17
retour +48 -16

En scrollant sur Insta à la recherche de tendances beauté, on est tombé sur Mounir (de son vrai nom Amman Jordan), un coiffeur libanais qui a été repéré par le magazine «Allure» pour son coup de ciseau unique.

Mais nous, ce qui nous a hypnotisé, c’est sa technique de coloration si particulière. Mounir poste régulièrement des vidéos de son travail sur Instagram (il est suivi par 1,9 million der followers). Ses clientes, parfaitement contouringuées, confient leurs cheveux de sirènes aux mains expertes de ce pro, qui affiche plus de 18 ans d’expérience.

Apparemment au Liban, le blond cendré et les reflets violets roses ou gris sont la tendance. Le résultat: des teintes douces et des reflets légers. Magnifique!

En plus de son salon de coiffure à Beyrouth, Mounir a deux autres arcades au Kurdistan et en Irak, et s’apprête à ouvrir un troisième salon en Egypte ainsi qu'en Belgique en avril prochain.

A lire aussi