La nouvelle couleur de Gigi

Sur son compte Instagram, le top a dévoilé une nouvelle coupe de cheveux et une coloration très tendance cet hiver: le blorange.

Par Marie-Adèle Copin

La nouvelle couleur de Gigi
Image: Instagram Gigihadid Même en pantoufles d'hôtel, Gigi reste sexy.
30 Janvier '17
retour +9 -24
30 Janvier '17
retour +9 -24

Pour apporter un peu de chaleur et de lumière dans les cheveux cet hiver, on mise sur le blorange: un doux mélange de blond et d'orange. Le mannequin Gigi Hadid adopte ce look et c'est réussi. Elle a posté une photo sur Instagram avec sa nouvelle coupe. Tout comme la frange de son amie Kendall Jenner, Gigi n'a sûrement pas sacrifié sa belle crinière blonde. Il s'agit très vraisemblablement d'une perruque. Mais peu importe, il n'y a que le résultat qui compte.

L'année dernière, toutes les stars misaient sur le gris cendré. Mais depuis l'été dernier, le blorange, un blond rehaussé de reflets roux avec quelques notes de rose, prend petit à petit le pouvoir. Et contrairement à la coloration de 2016, le blorange ne donne pas mauvais mine. Au contraire, c'est lumineux!

Cette coloration, on l'avait déjà vue sur le mannequin Georgia May Jagger il y a quelques mois via Instagram. Depuis, elle a envahi le réseau social avec plus de 3000 posts.

Alors, on l'adopte?

Blorange

A post shared by Georgia May Jagger (@georgiamayjagger) on

Amber rose by @alishadobson

A post shared by BLEACH (@bleachlondon) on

A lire aussi