Nomade cherche mobilier stylé

Pour sa collection PS2017, Ikea s'est associé à 17 designers venus du monde entier. Le résultat est une ligne multicolore pop et fraîche, qui saura séduire les urbains au quotidien mouvementé... et les festivaliers. Un avant-goût d'été!

Par Célia Héron

Nomade cherche mobilier stylé
Image: Ikea Tout pour le road trip!
30 Janvier '17
retour +27 -12
30 Janvier '17
retour +27 -12

Si toi aussi tu as le sentiment de passer ta vie à déménager et/ou tu ne disposes pas (encore. hm.) d'un budget meubles uniques et hors de prix, c'est le moment où jamais de découvrir la nouvelle collection Ikea PS2017disponible à partir de février.

Pour sa neuvième ligne pratique et design, la marque s'est associée à dix-sept talents venus du monde entier. Comme chaque année, l'objectif est de te simplifier la vie avec un mobilier léger et accessible, mais avec style. Le dernier cru se place sous le signe de la fête - nomade si possible.

Bien sûr, point trop n'en faut: l'overdose kaléidoscope peut vite pointer le bout de son nez. Mais en touche ici et là, j'aime le côté «road trip» vite fait bien fait, les spots en cage (voir ci-dessous) ou encore le sofa matelassé à déballer pour un apéro improvisé. Une touche estivale dans la grisaille de janvier!

Image: Ikea

  • Image: Ikea

  • Image: Ikea

  • Image: Ikea

  • Image: Ikea

  1. Slide 1

A lire aussi