5 looks à piquer à Emma Roberts

La jeune femme de 25 ans est tout comme sa tante Julia, une actrice. Mais c'est aussi une modeuse aguerrie. Les looks qu'elle poste sur son Instagram nous inspirent.

Par Marie-Adèle Copin

5 looks à piquer à Emma Roberts
Image: Instagram Emmaroberts On adore l'association du pull vert bouteille et du trench à imprimés léopard.
10 Janvier '17
retour +8 -5
10 Janvier '17
retour +8 -5

Emma Roberts est souvent la cible des paparazzis parce que les magazines adorent décortiquer son style. Le mois dernier, l'actrice de 25 ans (qui joue notamment dans la série «American Horror Story») est repérée à Los Angeles avec une minijupe en jean très années 90, un pull Tory Burch et un manteau en fausse fourrure à 60 dollars de chez Forever 21. Le magazine féminin en ligne «Popsugar» l’a même qualifiée de maître en matière du «high-low style», c’est-à-dire, l’art d’associer des vêtements bon marché avec des pièces fortes (chers).

Chez Friday, on a envie de lui piquer quelques idées parce que justement, Emma peut être une fashionista raisonnable. Voici cinq styles qui nous inspirent.

  1. Le look marin

    On valide complètement le look marin, un indémodable. C'est simple, chic, sans prétentions. Ce pull à col cheminée boutonné sur l’épaule et ce bonnet, donne à la nièce de Julia Roberts (yep! Pretty Woman est sa tante) un look frenchie. Un pull qu'on peut retrouver chez des marques comme Armor Lux ou Le Mont Saint Michel.

Best part of the day ☕️

A photo posted by Emma Roberts (@emmaroberts) on

  1. (Coach)ella

    C’était l’une de ses tenues pour le festival californien cet été. Emma a un faible pour la minijupe. Elle a raison. Qui s’en priverait avec des jambes pareilles! La minijupe lui donne un style glamour et rétro. Avec des All Stars rouges lacées sur les chevilles, une jupe en cuir et un teddy, les deux de la marque Coach, elle déchire tout.

#Coachella #Day3 #NeverEnd

A photo posted by Emma Roberts (@emmaroberts) on

  1. En mode vintage

    L'actrice est certes fan numéro 1 de Coach, elle aime parfois avoir un look plus friperie. Dans sa petite robe noire à pois de velours et son sac rigide en bandoulière, elle sait comment nous déstabiliser. En regardant de plus près le style d'Emma, on réalise qu'elle évite les énormes it-bags. Elle choisit plutôt des sacs à dos ou de tout petits sacs qu'elle tient par les anses (ce qui lui permet de mettre ses manteaux sur les épaules, en mode manchot;)).

Golden 🌻

A photo posted by Emma Roberts (@emmaroberts) on

  1. Léopard Addict

    Emma craque pour l'imprimé léopard et cette année et il a encore fait des ravages. Ici, elle porte un manteau en fausse fourrure. En ce moment c'est les soldes, alors profite-en, on en a repéré chez Mango et chez Zara! Emma apporte une petite touche de couleur avec un sac à dos aux bretelles turquoises que toutes ses fans veulent se procurer (même si elle n'a pas écrit d'où il venait.)

Backpacking

A photo posted by Emma Roberts (@emmaroberts) on

Until next year #Coachella 🌴✌🏻️ @the_retreat

A photo posted by Emma Roberts (@emmaroberts) on

  1. Hit des années 90

    Ici, elle porte un crop top (qu'on peut trouver chez Forever 21 ou Urban Outfitters) lacé à sa taille de guêpe. Mais avec son jean légèrement évasé et ses ballerines à boucles, l'ensemble lui donne un look de petite fille faussement sage, car Emma a beau porter des pièces sexy, elle les coupe toujours avec des éléments chill, c'est ça qu'on aime chez elle... Jamais dans le too much.

Good morning 🍒🐶

A photo posted by Emma Roberts (@emmaroberts) on

A lire aussi