Ashley, Kendall et Chrissy en mode «Love»

Drôles, provocantes, délirantes, inattendues... et toujours sexy. Les vidéos du calendrier de l'Avent du magazine britannique «Love» ont mis les stars dans tous leurs états. Friday t'a sélectionné ses préférées.

Par Célia Héron

Ashley, Kendall et Chrissy en mode «Love»
Image: www.thelovemagazine.co.uk
27 Décembre '16
retour +32 -19
27 Décembre '16
retour +32 -19

C'est devenu au fil des ans une tradition, au même titre que la bûche et le sapin: le calendrier sensuel de «Love». Et si tu croyais qu'il s'arrêterait le 24 au soir, breaking news, en fait non. On ne les arrête plus jusqu'au 31. 

Galvanisé par l'esprit de Noël auquel on s'accroche comme à la vie, la rédaction de Friday t'a fait une sélection des cinq vidéos qu'il fallait avoir vues cette année (et une un peu niaise-voire-vulgos qu'on balance quand même, parce qu'on est certains que la curiosité te poussera à voir la prestation d'Emrata. Spoiler alert: on ne sait pas si la mise en scène est une parodie ou non d'un mauvais film érotique des années 80).

Bref, voici les gagnantes selon nos critères, tout à fait subjectifs.

  1. Chrissy Teigen et son hot dog

    Mythique, le top nous demande de redresser nos épaules et de tenir le coup pour «encore deux répétitions». Direction du clip: le photographe californier Doug Inglish. 

  1. Ashley en Jessica Rabbit

    Le top américain prend les traits (et les courbes) de la célèbre épouse de Roger Rabbit. Direction du clip: le photographe britannique Phil Poynter.

  1. Kim Kardashian et ses aurores boréales

    La it-girl a été filmée par le réalisateur James Lima dans un environnement, comme d'habitude avec lui, aussi perché que poétique. Couverte (à moitié) d'un manteau Coach, elle nous envoie de bons baisers de là où elle gambade en sous-vêtements, et nous souhaite «la paix sur Terre». On n'est pas sûrs d'aimer, on n'est plus sûrs de rien d'ailleurs: on est hypnothisés. 

  1. Stella et le loup

    Dans ce remake du film culte «Le loup de Wall Street», Stella Maxwell tente de rivaliser avec Margot Robbie. Bien tenté, mais selon nous elle est loiiiiinnnnn du compte. Ceci dit, la vidéo a le mérite d'être marrante. Un point pour le second degré.

  1. Bella et ses haltères

    Encore une vidéo inspirée de Jane Fonda, mais elle claque, il faut l'admettre. ici, Bella, filmée par le photographe britannique Rankin, traîne une chaîne stéréo et ses haltères jaunes en alternant les clins d’œil pailletés. On ne s'en lasse pas. 

  1. Hors compétition

    Emily Ratajkowski se roule par terre, et ça marche toujours.

A lire aussi