Kendall Jenner a disparu d'Instagram!

Le compte du top de 21 ans a soudainement été effacé depuis hier matin. Juste une question: pourquoi?!?

Par Marie-Adèle Copin

Kendall Jenner a disparu d'Instagram!
Image: AFP Kendall Jenner dans les rues de Paris en octobre, durant la Fashion Week.
15 Novembre '16
retour +16 -21
15 Novembre '16
retour +16 -21

«Cette page n’est malheureusement plus disponible». C’est tout ce qu’on peut lire sur le compte Instagram de Kendall Jenner actuellement. Ce n’est ni un hacking, ni une bévue de la part du top. La BFF de Gigi Hadid l’a tout simplement supprimé hier matin. Sans prévenir, elle laisse plus de 60 millions d’orphelins, dont la rédaction de Friday qui est bouleversée par cette nouvelle. Sa page Facebook et son compte Twitter restent quant à eux ouverts.

Bien sûr, elle n’est pas la première célébrité à disparaître du réseau social. Dans sa propre famille, son frère Rob Kardashian est le roi de: «On me voit, on me voit plus.» Justin Bieber avait également effacé son compte à la fin de l’été, après un torrent de commentaires insultants sur sa petite amie de l’époque, Sofia Richie, avant de le rouvrir deux semaines plus tard. Mais contrairement à Justin, Kendall n’a donné aucune explication. Alors pourquoi est-ce qu’elle nous fait ça?

«Tu passes à côté de la vie, déclarait-elle au magazine Allure en septembre, en citant le comportement de sa sœur Kylie Jenner lors de leurs vacances familiales en Thaïlande. C’était la première fois que nous étions dans cet endroit magnifique. Kylie ne lâchait pas son Smartphone et je lui disais: «C’est tellement fou que tu ne puisses pas t’en détacher.» Et c'est vrai que pour celles qui ont l’habitude de suivre «Keeping Up with the Kardashians» sur la chaîne E!, elles auront déjà réalisé que le mannequin lui reprochait souventd’être obsédée par son téléphone portable.

Dans Allure, elle poursuit: «Parfois, je supprime mon compte Instagram, Twitter ou Snapchat pendant quelques jours.» Ok, donc, aucune raison de paniquer... n'est-ce pas?

Autre possibilité: comme son autre sœur Kim (mon dieu, qu’ils sont nombreux dans cette famille!), le mannequin qui défilera bientôt pour le grand show Victoria's Secret, a toujours manié à la perfection les réseaux sociaux. Serait-ce une manière de faire le buzz? Si c'est la raison, c'est pas cool pour nous. On a arrêté de respirer depuis qu'on a appris la nouvelle.

A lire aussi