On veut le même à la maison!

L'enseigne de grands magasins britannique John Lewis, a dévoilé une publicité adorable pour Noël. On te présente Buster, le boxer jumper qui va faire fondre ton petit cœur.

Par Marie-Adèle Copin

On veut le même à la maison!
Image: John Lewis Ce chien est le héro de la nouvelle pub pour le géant du commerce britannique John Lewis.
14 Novembre '16
retour +26 -9
14 Novembre '16
retour +26 -9

Au Royaume-Uni, on attendait cette publicité de Noël comme un épisode de «Game of Thrones». La chaîne de grands magasins John lewis, est connue pour ses campagnes de fin d'année. En 2016, elle a produit un court métrage, «Buster The Boxer».

C’est l’histoire du Noël magique de Buster, un chien, et de sa famille. Sa partenaire de jeu, une petite fille nommée Bridget, adore sauter sur son lit comme sur un trampoline. Ses parents décident alors de lui en acheter un vrai et papa l’installe (péniblement) dans le jardin pendant la nuit: c'est la surprise du 25 décembre.

Pourtant, alors que le montage du trampoline est terminé, Buster assiste à un défilé d’animaux sauvages émergeant des buissons qui découvrent l'objet, c’est trop chouette. Pauvre Buster! Enfermé, il n’a qu’une envie, rebondir lui aussi. 

Quand Bridget se réveille, elle dévale les escaliers et découvre son nouveau jouet dans le jardin. L’enfant reste bloquée en voyant Buster lui passant devant et commençant à s’amuser dessus.

Cette campagne soutient la cause animale. Le film a été réalisé en partenariat avec l’organisation britannique pour la protection de la nature, Wild Life Trusts

Et sinon, il est à vendre chez John Lewis ce Buster? Parce que nous à la rédaction, on veut l'adopter.

A lire aussi