Piper, l'oiseau qui va te faire craquer

C’est la vidéo qui va adoucir ta journée. «Piper», le nouveau court métrage des studios d’animation Pixar, fait fondre toute la Toile.

Par Marie-Adèle Copin

Piper, l'oiseau qui va te faire craquer
Image: Pixar Le dernier film de Pixar narre l'histoire d'un oisillon.
08 Novembre '16
retour +44 -7
08 Novembre '16
retour +44 -7

Celles et ceux qui sont allés voir «Le Monde de Dory» au cinéma, ont déjà fait la connaissance de Piper, un adorable bébé pluvier. Réalisé par Alan Barillaro, ce court métrage a servi de préambule aux projections du dernier Disney. Pour tous les autres, on te présente l’oiseau le plus adorable sorti des studios Pixar: Piper.

Comme dans tous les courts métrages du studio américain, il n'y a pas de dialogues. Et en même temps, inutile  de parler quand on a juste à regarder cette petite boule de plumes trop choupinette! Hum! Hum! Pardon, on va se reprendre.

Piper donc, est effrayé par le monde extérieur et surtout par les vagues. Pourtant, ce bébé aux grands yeux ronds va devoir arrêter de jouer les Tanguy et quitter le giron de sa mère, qui tente de lui apprendre l’autonomie. On ne veux pas te spoiler, mais sache juste qu'il va finalement dépasser ses peurs et découvrir la beauté du monde qui l’entoure.

Merci, Piper, pour cette belle leçon de vie!

A lire aussi