Trop shu!

Une bonne dose de mignonnerie n’a jamais fait de mal à personne. Aujourd’hui, on te présente Shu, le chien qui se prenait pour une peluche.

Par Marie-Adèle Copin

Trop shu!
Image: Instagram bibi_shasha Il y en a un plus vrai que l'autre.
01 Novembre '16
retour +54 -16
01 Novembre '16
retour +54 -16

Peut-être est-ce à cause de sa fourrure, de sa taille ou de ses yeux en formes de billes noires... Cette petite chienne coréenne ressemble à une véritable peluche! Et pas celle que tu gagnes à la fête foraine. Il y a du Steiff en elle.

La boule de poils fait craquer plus de 105 000 abonnés sur Instagram qui suivent ses aventures passionnantes. Un pelage toujours brushingué, une garde-robe digne d’une vraie it-girl et surtout, un don inné pour prendre la pose (oui, ce toutou pose vraiment bien). Et quand elle se retrouve à côté d'animaux synthétiques, on a presque du mal à croire qu’elle est vivante.

Si le compte Instagram de Shu s’appelle bibi-shasha c’est parce qu’elle fait partie d’une grande famille. Il y a six chiennes différentes sur le profil géré par les propriétaires de cette joyeuse meute. Mais Shu, comme Kendall Jenner chez les Kardashian, fait de l'ombre à ses comparses. On a envie de la prendre dans nos bras, de la caresser, de lui faire des poutous poutous et tant pis si on a l'air bébête dans ce genre de situation... parce que c'est vraiment trop chou!

 

. 테디베어🐻 테디슈🐻 . . . #SHU #슈 #TeddySHU #Teddybear

A post shared by Teddy Bear SHU familly (@bibi_shasha) on

A lire aussi