Trois teens à suivre

Ils ont entre 14 et 19 ans, ils sont chanteurs, acteurs, modèles… mais surtout, ils sont cool. Le «Time» a dévoilé son annuelle liste des teenagers les plus influents du monde. On t’a sélectionné nos trois préférés.

Par Marie-Adèle Copin

Trois teens à suivre
Image: Instagram Barbienox Le mannequin plus size a un look très années 90.
24 Octobre '16
retour +8 -9
24 Octobre '16
retour +8 -9
  1. Zara Larsson, 18 ans

    Il y a du Rihanna dans sa voix. La gagnante de la version suédoise d’«America’s Got Talent» 2008 est l’un des talents les plus prometteurs de la pop musique. Elle a déjà enregistré un titre avec le chanteur anglais MNEK et a posé sa voix puissante sur les platines de David Guetta lors de l’Euro de foot. Elle est belle, pétillante et même son petit côté kitsch, genre, candidate scandinave de l’Eurovision, nous séduit. En plus d’avoir tous les atouts d’une star de la pop, elle assure ses prestations sur scène. Féministe assumée, son dernier single «Ain’t My Fault» est une ode au girl power.

1. It's fluffy 2. It's pink 3. Doesn't need another reason

A post shared by Zara Larsson (@zaralarsson) on

  1. Gaten Matarazzo, 14 ans

    C’est l’une des stars de la série à succès «Stranger Things». Son personnage charismatique, Dustin, parle avec un zozotement, comme Gaten dans la vraie vie. Un trait rarement vu à l’écran. En fait, il est né avec la dysplasie cléidocrânienne, une maladie qui affecte la croissance de son visage, de son crâne et de ses dents. Même si les siennes sont de lait, il porte des prothèses dentaires. Et au lieu de taire cette maladie, il a saisi l’occasion d’être un porte-parole. Il est devenu la voix d’un million de personnes atteintes de cette maladie. «Les gens me disent que je suis comment tout le monde, mais ceux qui ont cette maladie, savent qu’ils sont différents, explique-t-il au «Time». Je veux qu’ils sachent qu’il n’y a pas de problème à être différent.»

  1. Barbie Ferreira, 19 ans

    Le mannequin plus size incarne ce type de femmes qui fait bouger les lignes du monde de la mode. Elle connaît le succès en janvier dernier, lorsqu’elle pose pour la ligne de sous-vêtements Aerie en collab avec American Eagle. Des photos non-retouchées de la jeune femme dans un bikini rose fuchsia. Dès lors, elle est approchée par d’autres marques de vêtements comme Missguided et tourne plusieurs vidéos pour «Vogue», en tant que défenderesse du Body Positiv. «Je ne pense qu’il n’y a rien de mal à avoir des rondeurs ou être une femme plus size, a-t-elle affirmé au «Time». Les femmes pulpeuses seront des modèles le jour où nous obtiendrons plus de représentation.»

Shooting @missguided then back home tomorrow 😁

A post shared by bobby knocks / barbie ferreira (@barbienox) on

Chaque année, le magazine américain «Time» dévoile son classement des p'tits jeunes les plus influents au monde. Sont pris en compte les récompenses dans différents domaines, l’impact sur les réseaux sociaux et dans les médias, et l’habilité à apporter quelque chose de nouveau.

A lire aussi